Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment retirer le déclenchement de l'alarme avec la commande des volets?

Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons effectué le changement de tous nos volets roulant par des volets roulants somfy IO, nous les avons appairés avec la TaHoma (jusque là tout fonctionne),
seulement nous nous somme très vite rendu compte que suite à cela, chaque fermeture et ouverture des volets activait ou désactivait l'alarme... (Une protexium IO)
Ce qui devient très vite extrêmement pénible.
Je me suis donc connecté sur l'interface de la centrale en espérant tomber sur des nouveaux dispositifs de commande (les télécommandes de volets) seulement ces commandes ne sont pas repérées sur l'alarme.
Je me suis donc mis à la recherche du numéro SAV de somfy qui apparement n'existe plus !
Je me retrouve donc bloqué avec une alarme qui se déclenche à chaque ouverture ou fermeture de volets, j'espère donc que les gens de cette communauté pourront m'aider à trouver une solution, ou un numéro du SAV somfy...
Merci d'avance !

Aubin S.
Aubin S.

Aubin S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Aubin,

    Je vous informe que ça vient du fait que vous ayez mémoriser les télécommandes du volet en tant que télécommande du système d'alarme. Les télécommandes IO n'apparaissent pas dans la liste des éléments du système d'alarme.

    La solution à réaliser sur votre Clavier LCD sera la suivante :

    • Touche "OFF" suivi du code utilisateur
    • Touche "MENU" suivi du code installateur
    • Faites 9988 et OK

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique