Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur de mail?

Bonjour,je me suis trompé en renseignant mon adresse mail pour l'activation de ma box connexoon.mon code pin est le 080837431880 est il possible de réinitialiser la procédure de validation?merci

veronique G.
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Briollay
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    Bonsoir,
    Attendez le retour d'un Yellow pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée

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    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Véronique,
    suite a votre appel au service client pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre produit?
    Bonne journée.

    veronique G.
    veronique G.

    veronique G.

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    Merci Nicolas , mon produit fonctionne bien Merci

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