Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration intellitag ?

Bonjour,
le capot se ferme bien, la pile est bien enclenchée, le contacteur fait biper sirène mais impossible de configurer l’équipement !
Quelle peut être l'origine de ce probléme ?
Merci d'avance

Par ailleurs, il serait judicieux de permettre de différencier le type de porte en plus de l'entrée ex / service, porte 1, 2, etc. idem fenêtre.

Christian
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    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'intellitag et de le réinstaller.
    Pour ce faire, sur l'application, cliquez sur les trois traits en haut à gauche.
    Puis réglages.
    Puis mes équipements.
    Vous repérez l'intellitag en question. Puis vous cliquez dessus.
    Et tout en bas, vous pouvez le supprimer.
    Vous n'avez plus qu'à relancer l'installation.
    Parfois si votre connexion internet a des micro coupures, cela peut arriver lors du processus d'installation. Il faut alors supprimer puis réinstaller.

    De plus lorsque vous cliquez sur l'équipement en question, en dessous de sa photo, il est marqué: "nom".
    En cliquant dessus, vous pouvez modifier son nom.

    Téo D.
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    Avez-vous résolu votre problème ?

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    Théo D. Merci pour vos réponses.
    le problème est enfin résolu.
    Cordialement

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