Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration intellitag ?

Bonjour,
le capot se ferme bien, la pile est bien enclenchée, le contacteur fait biper sirène mais impossible de configurer l’équipement !
Quelle peut être l'origine de ce probléme ?
Merci d'avance

Par ailleurs, il serait judicieux de permettre de différencier le type de porte en plus de l'entrée ex / service, porte 1, 2, etc. idem fenêtre.

Christian
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    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'intellitag et de le réinstaller.
    Pour ce faire, sur l'application, cliquez sur les trois traits en haut à gauche.
    Puis réglages.
    Puis mes équipements.
    Vous repérez l'intellitag en question. Puis vous cliquez dessus.
    Et tout en bas, vous pouvez le supprimer.
    Vous n'avez plus qu'à relancer l'installation.
    Parfois si votre connexion internet a des micro coupures, cela peut arriver lors du processus d'installation. Il faut alors supprimer puis réinstaller.

    De plus lorsque vous cliquez sur l'équipement en question, en dessous de sa photo, il est marqué: "nom".
    En cliquant dessus, vous pouvez modifier son nom.

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Christian
    Christian

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    Théo D. Merci pour vos réponses.
    le problème est enfin résolu.
    Cordialement

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