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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion à application Thermostat connecté

Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Michel L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous fournir le PIN de votre produit? Par ailleurs quel est le modèle de votre téléphone?

    Merci,
    Bonne journée

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    Xavier L.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis trois jours, lorsque j'ai dû réinitialiser mon téléphone (configuration remise d'usine, aucun changement software).
    Je précise que tout fonctionnait correctement avant. J'ai également testé avec une autre tablette Android, impossible de se logger sur l'application.
    Ce n'est pas un problème de mot de passe, il fonctionne bien sur le site Somfy, et j'ai également essayé de le changer, sans succès.

    Code PIN du thermostat : 1742-0164-2829
    Téléphone Huawei GR5 2017, Android 7.0

    Honnêtement, ça ressemble quand même beaucoup à un problème serveur côté Somfy...

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer la version de l'application du Thermostat Connecté?

    Nous allons effectuer des essais en interne.
    Merci,
    Bonne journée

    Xavier L.
    Xavier L.

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    Il s'agit de la même version que Michel L.
    1.2.3.12300
    La dernière en date sur le play store à priori ?
    Merci d'avance !

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour les informations, nous regardons cela au plus vite et revenons vers vous.

    Merci,
    Bonne journée

    Michel L.
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    Finalement j'ai trouvé la réponse :
    L'application SOMFY Thermostat connecté ne fonctionne pas (pour l'instant !?) avec mon smartphone One+ 3T qui est en
    Android 8.0.0
    avec OxygenOS 5.0.1

    J'ai donc rendu mon thermostat connecté chez Castorama (qui l'a accepté) où je l'avais acheté.

    Donc :
    Bravo Casto.
    Blâme à SOMFY et à sa hotline...

    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ce problème de compatibilité avec votre téléphone.

    Notre application est pourtant compatible avec la majorité des téléphones Android.
    Nous allons analyser cela dès que possible. Souhaitez-vous que nous vous informons des résultats?

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour Monsieur,

    Le souci a été résolu ce matin, pourriez-vous vérifier si la connexion est de nouveau possible sur vos téléphones?

    Merci,
    Bonne journée

    Xavier L.
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    Bonjour,
    Effectivement le problème est résolu, je peux de nouveau me relogger sans soucis !
    J'espère que vous avez pu éliminer ce petit bug, que l'on ne soit plus embêté !
    Merci pour le support en tout cas !

    Bonjour Monsieur,

    OK Parfait.
    Merci à vous pour votre patience,
    Excellente journée.

    bonjour, j'ai aussi un thermostat somfy, il fonctionnait très bien et maintenant il me dit de vérifier ma connexion internet

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner votre PIN pour vérifications 'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

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