Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion à application Thermostat connecté

Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Michel L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous fournir le PIN de votre produit? Par ailleurs quel est le modèle de votre téléphone?

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis trois jours, lorsque j'ai dû réinitialiser mon téléphone (configuration remise d'usine, aucun changement software).
    Je précise que tout fonctionnait correctement avant. J'ai également testé avec une autre tablette Android, impossible de se logger sur l'application.
    Ce n'est pas un problème de mot de passe, il fonctionne bien sur le site Somfy, et j'ai également essayé de le changer, sans succès.

    Code PIN du thermostat : 1742-0164-2829
    Téléphone Huawei GR5 2017, Android 7.0

    Honnêtement, ça ressemble quand même beaucoup à un problème serveur côté Somfy...

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer la version de l'application du Thermostat Connecté?

    Nous allons effectuer des essais en interne.
    Merci,
    Bonne journée

    Xavier L.
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    Il s'agit de la même version que Michel L.
    1.2.3.12300
    La dernière en date sur le play store à priori ?
    Merci d'avance !

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Merci pour les informations, nous regardons cela au plus vite et revenons vers vous.

    Merci,
    Bonne journée

    Michel L.
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    Finalement j'ai trouvé la réponse :
    L'application SOMFY Thermostat connecté ne fonctionne pas (pour l'instant !?) avec mon smartphone One+ 3T qui est en
    Android 8.0.0
    avec OxygenOS 5.0.1

    J'ai donc rendu mon thermostat connecté chez Castorama (qui l'a accepté) où je l'avais acheté.

    Donc :
    Bravo Casto.
    Blâme à SOMFY et à sa hotline...

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ce problème de compatibilité avec votre téléphone.

    Notre application est pourtant compatible avec la majorité des téléphones Android.
    Nous allons analyser cela dès que possible. Souhaitez-vous que nous vous informons des résultats?

    Merci,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Le souci a été résolu ce matin, pourriez-vous vérifier si la connexion est de nouveau possible sur vos téléphones?

    Merci,
    Bonne journée

    Xavier L.
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    Bonjour,
    Effectivement le problème est résolu, je peux de nouveau me relogger sans soucis !
    J'espère que vous avez pu éliminer ce petit bug, que l'on ne soit plus embêté !
    Merci pour le support en tout cas !

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    OK Parfait.
    Merci à vous pour votre patience,
    Excellente journée.

    bonjour, j'ai aussi un thermostat somfy, il fonctionnait très bien et maintenant il me dit de vérifier ma connexion internet

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner votre PIN pour vérifications 'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

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