Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 installations somfy protect sur le meme portable ?

comment gerer 2 installations somfy protect avec le meme portable?

maurice C.
maurice C.

maurice C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1085 route de maclin
Ville:
ENTRELACS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'il faudra créer un second site sur votre compte en vous connectant sur votre application, puis en cliquant sur le nom du site sur lequel vous vous trouvez, cliquez ensuite sur le "+" pour créer un nouveau site enregistrer votre seconde installation Somfy Ptotect :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique