Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte pour prise en main à distance sur alarme protecti

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme protectio, RAS sur la prise en main en local, mais bloqué sur la création du compte pour la prise en main à distance.
Lors de la recherche de l'alarme sur le compte alarmesomfy.net, le site recherche et ne trouve rien.
j'ai ouvert les ports de ma box orange en suivant les tuto trouvés sur le forum, j'ai même crée une DMZ, mais rien n'y fait.
J'y est passer toute l'après midi hier.
merci de votre aide

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
88800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 allée de charbonne
Ville:
Vittel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    88800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 allée de charbonne
    Ville:
    Vittel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que quelqu'un a une solution a me donner j ai refais des essais et cela ne fonctionne toujours pas impossible de creer mon compte on dirait que le site somfy ne trouve pas mon alarme

    Bonjour Frédéric,

    vérifiez que vous avez bien cocher la case à "accès à distance" dans le paramétrage de l'interface.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique