Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte pour prise en main à distance sur alarme protecti

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme protectio, RAS sur la prise en main en local, mais bloqué sur la création du compte pour la prise en main à distance.
Lors de la recherche de l'alarme sur le compte alarmesomfy.net, le site recherche et ne trouve rien.
j'ai ouvert les ports de ma box orange en suivant les tuto trouvés sur le forum, j'ai même crée une DMZ, mais rien n'y fait.
J'y est passer toute l'après midi hier.
merci de votre aide

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

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57 / 100
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Code postal:
88800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
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Adresse:
38 allée de charbonne
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Vittel
Site internet:
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    Réponses

    Frédéric S.
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    Est ce que quelqu'un a une solution a me donner j ai refais des essais et cela ne fonctionne toujours pas impossible de creer mon compte on dirait que le site somfy ne trouve pas mon alarme

    Bonjour Frédéric,

    vérifiez que vous avez bien cocher la case à "accès à distance" dans le paramétrage de l'interface.

    Bonne soirée

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