Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desarmement link

Bonjour

pouvez vous désarmé mon link MAC (E04F432E9ECC)car il ne se connecte plus au WIFI

Merci de votre aide

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

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    Bonjour Aurelien,

    Vous n'avez pas besoin de notre intervention pour reconnecter votre Link. Vous devez tout simplement accéder aux réglages du Link depuis l'application Somfy Protect (à jour) et suivre la procédure "changer de réseau WiFi".

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé cette manip ? :

    1 - Le link éteint et non branché, appuyer sur le bouton latéral.
    2 - Rester appuyé sur ce bouton et brancher à une prise de courant proche du signal wifi.
    3 - Le bouton latéral toujours enfoncé, attendre que la lumière du Link s'éteigne complètement.

    Le Link est il réinitialisé ? clignote t'il ?

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