Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmement alarme sans wifi ni électricité

Bonjour,

Suite à une coupure électrique survenue ce matin, notre wifi est désactivé et notre Link fonctionne sur batterie. N'utilisant habituellement pas le badge, celui-ci est dans la maison.

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe en cas de d'épuisement de la batterie du Link ? L'alarme va-t-elle sonner ? Pourra-t-elle être désactivée ?

Si vous avez des astuces ou une conduite à tenir qui pourrait m'éviter d'avoir une alarme qui sonne trop longtemps, ce serait appréciable :)

Adresse MAC : e04f43be4de8

Je vous remercie et reste disponible pour toute information complémentaire.

Valentin C.
Valentin C.

Valentin C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valentin.

    Quand la batterie du Link est vide, il s'arrête donc l'alarme s'arrête.

    Quand vous allez rentrer, trois cas possibles.

    Le courant est revenu tout fonctionne a nouveau.

    Le courant n'est pas revenu, mais le Link a toujours de la batterie, vous ne pouvez désarmer car il n'y pas de WIFI, donc vous rentrez, vous vous précipitez sur le badge pour couper l'alarme

    Le courant n'est pas revenu, le badge n'a plus de batterie il n'y a pas d'alarme.

    Quand le courant reviendra, si vous êtes chez vous, penser à désarmer le système sinon il va se déclencher en vous détectant.

    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un grand merci Jacky pour votre réponse rapide ! Je vais tâcher de faire au mieux... :)

    Haut de page