Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

stopper alarme à distance

c est une alarme PROTEXION,je reçois un appel mais est ce que cela coupe la sirène?

Autre question j ai besoin de changer les piles de l alarme extérieure ,si j'ote le capot du transmetteur cela me laisse t il le temps de changer les piles?
merci

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
33470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
alléé bossuet
Ville:
gujan mestras
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non, l'appel vous alerte.
    pour mettre l'alarme sur Off il faut l'appli.

    pour échange piles, via le clavier:
    code utilisateur>appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Via TC:
    Appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale/

    Vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot, ensuite vous avez tout votre temps pour changer les piles, vous fermer le capot et sans autre manip vous pouvez changer les piles d'un autre élément.

    pour remettre le système en marche:
    Mettre l'alarme en On, puis 30s après la remettre en Off.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique