Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi après le remplacement moteur oxymo, celui ci ne fonctionne pas ?

j'ai remplacé un moteur oxymo rts 6/17, impossible de le faire fonctionner. j'ai pourtant appliqué la procédure d'initialisation avec télécommande inis rts. j'ai également suivi tous les tito que j'ai trouvé à ce sujet.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si vous débranchez 10s votre moteur, puis le rebranchez, réagit-il par un va-et-vient ?

    Si non, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour le reprogrammer :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page