Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Opération instants connectés 2018

Bonjour,

J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-6019-3712) début avril.

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.

Est-ce normal ?

Frédéric L.
Frédéric L.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que votre demande avait bien été validée et que nous vous avions envoyé le mail contenant le code promotionnel de 100€. Toutefois, il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoi immédiatement.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
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    Merci cette fois je l'ai bien reçu !

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