Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme v500?

Bonjour

J'ai installé un v500 avec 2nd écran sur gâche électrique à mémoire.
j'ai suivi le montage et tout semble fonctionner parfaitement.
Le seul petit problèmes est le suivant:

Qaudn un visiteur sonne, les deux écrans sonnent en même temps! normal
par contre la secrétaire intervient, elle ouvre mais le second visio continue de sonner 1 a deux minutes encore.
C'est tres dérangeant !

Avez vous connaissance de ce problème.

j'ai effectué une autre installation similaire pour un ami et je n'ai pas ce problème.

merci de votre aide.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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    Bonjour Djo,

    Pourriez-vous inverser les deux moniteurs pour vérifier si le problème est identique sur les deux ?

    Bonne journée,

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