probleme v500?

Bonjour

J'ai installé un v500 avec 2nd écran sur gâche électrique à mémoire.
j'ai suivi le montage et tout semble fonctionner parfaitement.
Le seul petit problèmes est le suivant:

Qaudn un visiteur sonne, les deux écrans sonnent en même temps! normal
par contre la secrétaire intervient, elle ouvre mais le second visio continue de sonner 1 a deux minutes encore.
C'est tres dérangeant !

Avez vous connaissance de ce problème.

j'ai effectué une autre installation similaire pour un ami et je n'ai pas ce problème.

merci de votre aide.

Djo R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Djo,

    Pourriez-vous inverser les deux moniteurs pour vérifier si le problème est identique sur les deux ?