Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme v500?

Bonjour

J'ai installé un v500 avec 2nd écran sur gâche électrique à mémoire.
j'ai suivi le montage et tout semble fonctionner parfaitement.
Le seul petit problèmes est le suivant:

Qaudn un visiteur sonne, les deux écrans sonnent en même temps! normal
par contre la secrétaire intervient, elle ouvre mais le second visio continue de sonner 1 a deux minutes encore.
C'est tres dérangeant !

Avez vous connaissance de ce problème.

j'ai effectué une autre installation similaire pour un ami et je n'ai pas ce problème.

merci de votre aide.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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    Bonjour Djo,

    Pourriez-vous inverser les deux moniteurs pour vérifier si le problème est identique sur les deux ?

    Bonne journée,

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