Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme v500?

Bonjour

J'ai installé un v500 avec 2nd écran sur gâche électrique à mémoire.
j'ai suivi le montage et tout semble fonctionner parfaitement.
Le seul petit problèmes est le suivant:

Qaudn un visiteur sonne, les deux écrans sonnent en même temps! normal
par contre la secrétaire intervient, elle ouvre mais le second visio continue de sonner 1 a deux minutes encore.
C'est tres dérangeant !

Avez vous connaissance de ce problème.

j'ai effectué une autre installation similaire pour un ami et je n'ai pas ce problème.

merci de votre aide.

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djo,

    Pourriez-vous inverser les deux moniteurs pour vérifier si le problème est identique sur les deux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique