Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon adresse email est déjà utilisée que faire

Je veux modifier mon login de cxx.xxy@orange.fr en zxxxi@hotmail.com dans mes informations personnelles mais un message d'erreur me dit qu'il y a déjà un compte avec cette adresse. C'est effectivement mon login sur le forum, mais je voudrais utiliser la même adresse avec pour me connecter à ma tahoma.
De même je voudrais modifier l'adresse de ma Tahoma avec une adresse en Suisse et un NPA avec 4 chiffres es refusé et dans la liste des pays seul choix possible France-Monaco.
Que faire?

Christian Z.
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention des yellow's sur ce post.

    Indiquez le code pin de votre Box !

    Bonne journée,

    Christian Z.
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    Mon PIN est 1206-1502-7180

    Bonjour Christian,

    Vous nous avez fait une demande de désactivation par mail à notre service consommateurs.
    Votre box a donc été désactivé hier.
    Vous pouvez donc l'activer à nouveau avec l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

    Christian Z.
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    Bonjour Stephane,
    Lorsque je veux activer tahoma avec mon email zuxxxxxli@hotmail.com le système n'accepte pas mon mot de passe !

    Bonjour Christian,

    Avez-vous un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Christian Z.
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    Bonjour Stéphane,
    Non pas de caractères spéciaux. il est ok pour me loguer sur le forum!
    Bonne journée

    Christian,

    Je vous propose de faire une demande de mot de passe oublié afin de le réinitialiser.

    Bonne journée,

    Christian Z.
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    Bonjour Stéphane,
    Si je fais une demande de mot de passe oublié je reçois comme réponse que l'adresse zuxxxxli@hotmail.com n'existe pas. Mais il n'est pas non plus possible de la créer.
    Bonne journée

    Bonjour Christian,

    Vous aviez crée un compte avec cette adresse mail mais le compte n'avait pas été activé avec cette adresse, je vous ai renvoyé l'activation par mail à confirmer pour que vous puissiez avoir accès à votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Christian Z.
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    Bonjour Stéphane,
    Merci. Oui je voulais changer d'adresse mail et de lieu. J'ai finalisé l'activation hier soir et j'ai pu activer mon Tahoma sur la nouvelle adresse.
    Bonne journée.

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