Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box connexoon et Amazon echo

Bonjour, la sortie de Amazon écho étant officiellement le 13 juin , je voudrai savoir si elle sera compatible avec la box connexoon car pour la tahoma cela est certain
Pourriez vous me confirmer que Alexa pourra commander mes volets somfy via cette box connexoon ?
Merci

Martial G.
Martial G.

Martial G.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue du bocquiau
Ville:
59286-59320
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,
    Je vous confirme que la box Connexoon n'est pas compatible Alexa.
    Bonne journée.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel dommage de nous pousser à acheter ma box Tahoma pour profiter de cette compatibilité avec Alexa. Là box connexoon est vraiment délaissée pour Somfy c’est triste.

    C’est surtout que s’ils arrivent à le faire sur la Tahoma ils peuvent sur la connexoon.

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    59320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue du bocquiau
    Ville:
    59286-59320
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci à tous les participants. Effectivement je suis d’accord, il est très certainement possible de le faire sur la connexoon , c’est simplement commercial pour vendre la tahoma !!
    Dommage d’appliquer une politique délaissant les possesseurs de connexoon

    Bonjour Martial et Sébastien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Mise à jour Connexoon pour HomeKit Apple

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique