Box connexoon et Amazon echo

Bonjour, la sortie de Amazon écho étant officiellement le 13 juin , je voudrai savoir si elle sera compatible avec la box connexoon car pour la tahoma cela est certain
Pourriez vous me confirmer que Alexa pourra commander mes volets somfy via cette box connexoon ?
Merci

Martial G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Martial,
    Je vous confirme que la box Connexoon n'est pas compatible Alexa.
    Bonne journée.

    Sébastien F.

    Quel dommage de nous pousser à acheter ma box Tahoma pour profiter de cette compatibilité avec Alexa. Là box connexoon est vraiment délaissée pour Somfy c’est triste.

    C’est surtout que s’ils arrivent à le faire sur la Tahoma ils peuvent sur la connexoon.

    Martial G.

    Bonjour, merci à tous les participants. Effectivement je suis d’accord, il est très certainement possible de le faire sur la connexoon , c’est simplement commercial pour vendre la tahoma !!
    Dommage d’appliquer une politique délaissant les possesseurs de connexoon

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial et Sébastien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Mise à jour Connexoon pour HomeKit Apple