Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoon et Amazon echo

Bonjour, la sortie de Amazon écho étant officiellement le 13 juin , je voudrai savoir si elle sera compatible avec la box connexoon car pour la tahoma cela est certain
Pourriez vous me confirmer que Alexa pourra commander mes volets somfy via cette box connexoon ?
Merci

Martial G.
Martial G.

Martial G.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,
    Je vous confirme que la box Connexoon n'est pas compatible Alexa.
    Bonne journée.

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Quel dommage de nous pousser à acheter ma box Tahoma pour profiter de cette compatibilité avec Alexa. Là box connexoon est vraiment délaissée pour Somfy c’est triste.

    C’est surtout que s’ils arrivent à le faire sur la Tahoma ils peuvent sur la connexoon.

    Martial G.
    Martial G.

    Martial G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, merci à tous les participants. Effectivement je suis d’accord, il est très certainement possible de le faire sur la connexoon , c’est simplement commercial pour vendre la tahoma !!
    Dommage d’appliquer une politique délaissant les possesseurs de connexoon

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial et Sébastien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Mise à jour Connexoon pour HomeKit Apple

    Bonne journée,

    Haut de page