Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion a distance PROTEXIOM

Bonjour j’ai une alarme PROTEXIOM installée depuis 30/04/2016 No Série 604372 connecté à une BBOX sensation. Fonctionnement parfait mais depuis qq jours impossible d’accéder à distance par l’app smartphone ou interface PC et pax de réponse SMS à mes sollicitations SMS qui sont reçus pourtant (bip de l’alarme après envoi). J’ai vérifié la connexion RJ45 à la box ADSL qui fonctionne, rebooté plusieurs fois la box, vérifier les redirections des ports et adresse IP toujours OK. Elle apparaît comme déconnectée de la box. Que faire ? Merci

JEAN-LUC C.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous informe que la partie SMS et la partie connexion par PC/App Smartphone sont deux choses bien distinctes et autonome l'une de l'autre. Nous allons dans un premier temps nous occuper de la fonction interface ordinateur. Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité, arrivez-vous de nouveau à vous connecter à distance ? Si non, merci de m'indiquer si vous n'avez pas eu de dégâts liés à la foudre chez vous ces derniers jours ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC C.
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    Bonjour. J’ai effectué les manipulations demandées. Adresse IP obtenue de la centrale 192.168.0.3 et donc toujours pas accessible. Je n’ai pas pu aller plus loin. Pour répondre à votre autre question, non nous n’avons pas eu de foudre ni de dégât associé ces derniers temps. Merci pour votre support. Que dois-je faire pour les sms ?

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yohan B.
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    Bjr
    Du jour au lendemain impossible de se connecter à distance alors qu'en wifi tout va bien.
    De plus je n'arrive pas à me connecter à l'interface depuis mon pc car soit disant je ne suis pas en connexion privée.
    Merci de vos compétences
    yohan

    Bonjour Yohann,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments. De plus, je vais avoir besoin d'une copie d'écran de ce message d'erreur à propos de votre connexion privée ?

    Bonne journée,

    yohan B.
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    BONJOUR THOMAS
    J'ai résolu une partie du problème. L'ouverture des ports avait sauté donc je peux me connecter à distance. Par contre impossible d'accéder à ma centrale depuis mon PC. Voici en PJ l'écran qui s'affiche. merci

    Bonjour Yohan,

    Je vous informe que Somfy utilise ses propres certificats de cryptages en collaboration avec des sociétés indépendantes de sécurité et non ceux fournis basiquement par les navigateurs tel que Google Chrome. Votre navigateur vous met donc en garde car il ne connaît pas la source du certificat de cryptage utilisé par la connexion.

    Vous pouvez tout de même accéder à votre système d'alarme en cliquant sur le bouton "PARAMETRE AVANCÉS", puis en cliquant sur "Continuer vers le site xxxx"

    Bonne journée,

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