Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Trouver le câble d'alimentation et connecteur RS10

Bonjour, mon câble d'alimentation s'est coupé au niveau du moteur volet RS100, je dois remplacer ce câble si besoin mais surtout trouver le câble avec le connecteur emboitable, je n'arrive pas à trouver le bon connecteur et le câble avec si besoin

guy R.
guy R.

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tahoma volet RS100
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    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    bonjour
    connecteurs idem vu sur LBC hier
    mais pas retrouvé ce jour... a chercher
    a+

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Guy,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur afin d'obtenir un cable de remplacement.
    Bonne journée.

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