Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Trouver le câble d'alimentation et connecteur RS10

Bonjour, mon câble d'alimentation s'est coupé au niveau du moteur volet RS100, je dois remplacer ce câble si besoin mais surtout trouver le câble avec le connecteur emboitable, je n'arrive pas à trouver le bon connecteur et le câble avec si besoin

guy R.
guy R.

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tahoma volet RS100
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PULNOY
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    Réponses

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

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    Nieppe
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    bonjour
    connecteurs idem vu sur LBC hier
    mais pas retrouvé ce jour... a chercher
    a+

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Guy,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur afin d'obtenir un cable de remplacement.
    Bonne journée.

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