Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence activation abonnement somfy afone

Bonjour,
Jeudi dernier, j'ai réalisé les démarches pour activer mon abonnement afone somfy pour mon alarme. Je n'ai pas reçu le numéro de tel par SMS. J'ai mis en place la carte dans l'alarme et tenter le test alarme avec envoi de l'alerte sms, et aucune réception du sms pourtant tout fonctionne. Je vais sur mon compte afone, voyant que j'ai un compteur sms inactif, je rachete un stock sms et en plus je m'abonné pour un an... cordialement conclusion j'ai bien payé mais mon compte afone est toujours inactif.... Que faire?

Fabien J.
Fabien J.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je viens de faire une réinitialisation de votre compte Afone, vous avez dû recevoir un mail pour régénérer un nouveau mot de passe. Faites le, Est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, merci de m'indiquer ce que vous affiche le Menu installateur 9995 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Kevin S.
    Kevin S.

    Kevin S.

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    J'ai exactement le même problème.
    Nouvelle carte sim installée et je n'ai pas reçu le SMS par téléphone
    J'ai aussi fait l'achat de SMS
    Sans résultat...

    Bonjour Kévin,

    Je viens de faire une réinitialisation de votre compte Afone, vous avez dû recevoir un mail pour régénérer un nouveau mot de passe. Faites le, Est-ce que ça fonctionne ?

    Si non, merci de m'indiquer ce que vous affiche le Menu installateur 9995 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Raphaël R.
    Raphaël R.

    Raphaël R.

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    Bonjour,
    le GSM n'a jamais fonctionné avec une carte free à 2€, j'ai donc fait ce qui est recommandé sur un autre post du forum, j'ai commandé une carte afone.
    Je viens de l'installé (23h45), créé mon compte et toujours pas de SMS pour le code PIN à 00h13.
    Code 9995:
    état 20 niveau 100
    BYTEL

    merci

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