Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

09/09/2023 Impossible d'activer la carte afone pour alarme

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim afone pour mon système d'alarme.
il est impossible sous 3 navigateurs internet différent d'un PC et d'un téléphone mobile d'enregistrer la sim et de choisir l'abonnement.
les descriptifs des 3 types d'abonnements sont en "blanc" et même en cliquant le premier choix et en continuant sur suivant cela arrive à une page web 500 internal error (voir les 2 copies décran en PJ).
Pourriez-vous me guider pour résoudre le problème ?
Bien cordialement
Stéphane

Merci,

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page