Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

liaison gsm

alors que mon alarme PROTEXIOM fonctionnait normalement depuis 2012 je reçois sans arrêt des messages sur mon smartphone m'indiquant :"défaut reseau gsmZ:SYS transmetteur 523410" comment supprimer ce défaut?

jean-pierre M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    jean-pierre M.
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    un autre message ayant indiqué : Def Therm Batt Transmetteur j'ai commandé une batterie neuve que j'ai changé. depuis il n'y a plus d'alerte.
    cordialement.

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