Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réponse pour la caméra ?

Bonjour
J'avais posé une question pour une caméra Somfy achetée avec Tahoma, si l'application Visidom fonctionne bien en Ethernet, il n'en est pas de même avec l'ajout de caméra sur le site Tahoma, la reconnaissance de la caméra se passe bien mais affiche ridiculement une image blanche... Cela fait un an que je galère. J'ai essayé de mettre la caméra en wifi mais si tout se passe bien pour l'appli Visidom, impossible de faire se contacter la caméra par Tahoma, il annonce fièrement caméra non connecté. J'en ai vraiment marre de ce matériel défectueux. Quand je veux ajouter la caméra, il y a un texte qui apparait qui n'a rien à voir avec le DID. J'ai désinstallé, tout réinstallé, rien n'y fait. Merci pour vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raymond,
    Je pense que le problème n'est pas lier a la camera ou a un matériel défectueux, mais plutôt a votre navigateur internet qui bloque le protocol flash.
    Pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser.
    Bonne journée

    J'ai essayé tous les navigateurs en ma possession, Edge, Chrome puis même le navigateur Avast et partout, c'est la même chose et pour finir j'ai essayé internet explorer et miracle j'ai l'affichage de la vidéo. C'est tout de même fort de café. Que faut-il faire pour que Tahoma fonctionne sur les navigateurs que j'emploie ?
    Merci de vos réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique