Réponse pour la caméra ?

Bonjour
J'avais posé une question pour une caméra Somfy achetée avec Tahoma, si l'application Visidom fonctionne bien en Ethernet, il n'en est pas de même avec l'ajout de caméra sur le site Tahoma, la reconnaissance de la caméra se passe bien mais affiche ridiculement une image blanche... Cela fait un an que je galère. J'ai essayé de mettre la caméra en wifi mais si tout se passe bien pour l'appli Visidom, impossible de faire se contacter la caméra par Tahoma, il annonce fièrement caméra non connecté. J'en ai vraiment marre de ce matériel défectueux. Quand je veux ajouter la caméra, il y a un texte qui apparait qui n'a rien à voir avec le DID. J'ai désinstallé, tout réinstallé, rien n'y fait. Merci pour vos réponses

    Réponses

    Bonjour Raymond,
    Je pense que le problème n'est pas lier a la camera ou a un matériel défectueux, mais plutôt a votre navigateur internet qui bloque le protocol flash.
    Pouvez vous m'indiquez quel navigateur internet vous utiliser.
    Bonne journée

    J'ai essayé tous les navigateurs en ma possession, Edge, Chrome puis même le navigateur Avast et partout, c'est la même chose et pour finir j'ai essayé internet explorer et miracle j'ai l'affichage de la vidéo. C'est tout de même fort de café. Que faut-il faire pour que Tahoma fonctionne sur les navigateurs que j'emploie ?
    Merci de vos réponses