Question en attente de réponse
Bonjour, nous venons d'acheter une maison.
Les anciens propriétaire nous ont laissé leur tahoma, ils n'ont pas désactivé leur compte.
comment faire pour que nous puissions l'utiliser?
Lorsque j'entre le code pin, message : tahoma déjà activée.
Merci par avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code pin de TaHoma.
Il faudra sans doute l'accord de l'ancien propriétaire.
Mais une Yellow vous informera de la marche à suivre, sur ce post.
Bonne journée.
Merci de votre réponse
Voici le code pin : 1206-0366-2641
Bonjour Coralie,
Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Le formulaire envoyé doit-il être à mon nom ou au nom des anciens des propriétaires?
Je ne sais pas où ils l'ont acheté et quand et ne connais l'adresse mail...?
Coralie,
Remplissez le à votre nom, nous contacterons les anciens propriétaires.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.
Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
Merci par avance.
Nicolas C
J'ai complété le formulaire.
Merci
Nicolas C
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question