Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passerelle Sonne sans arrêt.

Ma passerelle sonne sans arrêt depuis 1 heure. Elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J'ai enlevé les piles et coupé l'alimentation, mais le pb revient dès remise ne place des alimentations.
Pas de défaut signalé dans l'interface.
Merci pour votre support.
Cordialement
Dominique

  • Partager cette question

    Réponses

    Finalement j'ai trouvé la réponse par moi même. Il s'agissait d'"un détecteur qui s'était mis en défaut pile et qui donnait une information capteur arraché. Ceci semble avoir perturbé ma Centrale qui était restée en défaut jusqu'à ce que finalement je déconnecte ce capteur. Ceci a eu pour effet que ma passerelle s'est tue et j'ai remplacé les piles du capteur. Tout est revenu en ordre de marche. Toutefois cette mésaventure peut servir d'information à d'autres utilisateurs

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique