Impossible de connecter door keeper à la passerelle

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.
Sur l’appli il ne donne pas d’explication.
Merci à toutes et à tous pour votre aide

Merci,

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Kiko,

    Sur le serveur je vois bien votre passerelle connectée à votre serrure, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Bonne journée.