Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter door keeper à la passerelle

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.
Sur l’appli il ne donne pas d’explication.
Merci à toutes et à tous pour votre aide

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page