Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter door keeper à la passerelle

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien verte mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.
Sur l’appli il ne donne pas d’explication.
Merci à toutes et à tous pour votre aide

Merci,

Kiko K.
Kiko K.

Kiko K.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kiko,

    Sur le serveur je vois bien votre passerelle connectée à votre serrure, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page