Passerelle Sonne sans arrêt.

Ma passerelle sonne sans arrêt depuis 1 heure. Elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J'ai enlevé les piles et coupé l'alimentation, mais le pb revient dès remise ne place des alimentations.
Pas de défaut signalé dans l'interface.
Merci pour votre support.
Cordialement
Dominique

Dominique P.

    Réponses

    Dominique P.

    Finalement j'ai trouvé la réponse par moi même. Il s'agissait d'"un détecteur qui s'était mis en défaut pile et qui donnait une information capteur arraché. Ceci semble avoir perturbé ma Centrale qui était restée en défaut jusqu'à ce que finalement je déconnecte ce capteur. Ceci a eu pour effet que ma passerelle s'est tue et j'ai remplacé les piles du capteur. Tout est revenu en ordre de marche. Toutefois cette mésaventure peut servir d'information à d'autres utilisateurs