Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle Sonne sans arrêt.

Ma passerelle sonne sans arrêt depuis 1 heure. Elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J'ai enlevé les piles et coupé l'alimentation, mais le pb revient dès remise ne place des alimentations.
Pas de défaut signalé dans l'interface.
Merci pour votre support.
Cordialement
Dominique

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Finalement j'ai trouvé la réponse par moi même. Il s'agissait d'"un détecteur qui s'était mis en défaut pile et qui donnait une information capteur arraché. Ceci semble avoir perturbé ma Centrale qui était restée en défaut jusqu'à ce que finalement je déconnecte ce capteur. Ceci a eu pour effet que ma passerelle s'est tue et j'ai remplacé les piles du capteur. Tout est revenu en ordre de marche. Toutefois cette mésaventure peut servir d'information à d'autres utilisateurs

    Haut de page