Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle Sonne sans arrêt.

Ma passerelle sonne sans arrêt depuis 1 heure. Elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J'ai enlevé les piles et coupé l'alimentation, mais le pb revient dès remise ne place des alimentations.
Pas de défaut signalé dans l'interface.
Merci pour votre support.
Cordialement
Dominique

  • Partager cette question

    Réponses

    Finalement j'ai trouvé la réponse par moi même. Il s'agissait d'"un détecteur qui s'était mis en défaut pile et qui donnait une information capteur arraché. Ceci semble avoir perturbé ma Centrale qui était restée en défaut jusqu'à ce que finalement je déconnecte ce capteur. Ceci a eu pour effet que ma passerelle s'est tue et j'ai remplacé les piles du capteur. Tout est revenu en ordre de marche. Toutefois cette mésaventure peut servir d'information à d'autres utilisateurs

    Haut de page