Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passerelle Sonne sans arrêt.

Ma passerelle sonne sans arrêt depuis 1 heure. Elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. J'ai enlevé les piles et coupé l'alimentation, mais le pb revient dès remise ne place des alimentations.
Pas de défaut signalé dans l'interface.
Merci pour votre support.
Cordialement
Dominique

  • Partager cette question

    Réponses

    Finalement j'ai trouvé la réponse par moi même. Il s'agissait d'"un détecteur qui s'était mis en défaut pile et qui donnait une information capteur arraché. Ceci semble avoir perturbé ma Centrale qui était restée en défaut jusqu'à ce que finalement je déconnecte ce capteur. Ceci a eu pour effet que ma passerelle s'est tue et j'ai remplacé les piles du capteur. Tout est revenu en ordre de marche. Toutefois cette mésaventure peut servir d'information à d'autres utilisateurs

    Haut de page