Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'accéder TaHoma

Bonjour,
n'ayant pas trouvé la réponse
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
Merci de votre aide

paulo M.
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    Bonjour Paulo,

    Il semblerait qu'il y ait une désynchronisation de votre mot de passe sur nos serveurs. Il faudrait que vous régénériez ce mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    paulo M.
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    ???????????

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    j'ai desinstallé et réinstallé l'appli

    Maintenant tout fonctionne

    Merci

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