Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Entraînement pignon crémaillère freevia 600

Bonjour,
Mon moteur ne semble pas avoir de problème et réagit bien aux digicodes et télécommandes, mais n'entraîne pas l'ouverture du portail coulissant.
Lorsque en enlevant une crémaillère pour voir, le pignon en contact des crémaillères tourne normalement à mes instructions.
Par contre si je bloque ce pignon même à ce mes doigts il s'arrête, il n'a pas la force de tourner comme si un lien entre le moteur et ce pignon était défectueux.
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
MICHEL

MICHEL M.
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    MICHEL M.
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    Mon automatisme freevia a été acheté le 28/11/2014 et le boitier électronique changé sous garantie le 27/11/2015.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Donc, pas de garantie officielle.

    De toute façon, il faut trouver et montrer ce qui est défectueux ou cassé.

    Si vous n'êtes pas apte à le faire, faites appel à un spécialiste, frais à votre charge;

    https://goo.gl/t8zRCO

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