Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Entraînement pignon crémaillère freevia 600

Bonjour,
Mon moteur ne semble pas avoir de problème et réagit bien aux digicodes et télécommandes, mais n'entraîne pas l'ouverture du portail coulissant.
Lorsque en enlevant une crémaillère pour voir, le pignon en contact des crémaillères tourne normalement à mes instructions.
Par contre si je bloque ce pignon même à ce mes doigts il s'arrête, il n'a pas la force de tourner comme si un lien entre le moteur et ce pignon était défectueux.
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
MICHEL

MICHEL M.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Et, voyez ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1672587-portail-ouvre-maniere-saccadee-bloque-course

    MICHEL M.
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    Mon automatisme freevia a été acheté le 28/11/2014 et le boitier électronique changé sous garantie le 27/11/2015.

    Richy C.

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    Donc, pas de garantie officielle.

    De toute façon, il faut trouver et montrer ce qui est défectueux ou cassé.

    Si vous n'êtes pas apte à le faire, faites appel à un spécialiste, frais à votre charge;

    https://goo.gl/t8zRCO

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