Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur télécommande Serenity

Bonjour,
Lors de l’assocIation cele semble fonctionner, mais lorsque je fais le test ça ne fonctionne pas. Je recommence donc la procédure et j’ai un message d’erreur RAW DEVICE ALREADY EXISTS: RTS 15070962 et idem avec le deuxième numéro RTS 15070963. Code PIN de ma box 1208-5368-0297.
Merci pour votre aide.

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation voulez vous associer ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour karine,
    J'ai fais le nécessaire vous pouvez réappairer votre produit dés a présent
    Bonne journée.

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Je viens de refaire la procédure et comme cela n’a pas fonctionné j’ai recommencé et de nouveau ce message d’erre Raw device already exists : RTS 15070963 oU RTS 15070962.
    C’est pénible, je suis exactement la procédure, ai acheté cette télécommande d’apparaillage exprès pour commander mon ouverture de portail SGA 6000 et ça ne fonctionne pas !!!
    On est bien d’accord que pour appareiller ma télécommande relais, je dois la poser sur le boîtier du portail, appuyer sur une touche jusqu’à ce que la lumière radio du boîtier s’allume et que la lumière rouge de ma télécommande s’éteigne.
    Mais peut-être que je fais pas ça bien ??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karine,
    j'ai de nouveaux fais le nécessaire.
    je vous confirme la manipulation mais pour enregistrer la télécommande il faut bien la posé en contact avec la cible dessiner sur le boitier Electronique de votre SGA6000 puis de faire un appuis de 3 sec env.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique