Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi les "mélodies" sirènes intérieurs ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Somfy protect et les mélodies de la sirène intérieure ne fonctionnent pas..l'alarme 110db fonctionne

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue des Ajoncs
Ville:
Ploemeur
Site internet:
Activité professionnelle:
Manager
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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