Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure non reconnue et intelliTag non calibré ?

Bonjour,

Le 11/06 dernier, j'ai voulu installer l'alarme "Home Alarm Advanced" que j'ai commandé et payé.

Deux composants de cette alarme ne fonctionnent pas, à savoir :

  • La sirène intérieure n'est pas reconnue par le link, malgré de nombreuses tentatives en suivant les consignes, jusqu'à remplacer les piles fournis...
  • 1 IntelliTag n'est pas calibré et ce également après de nombreuses tentatives

Mon alarme n'est donc pas fonctionnelle.

Merci d'avance,

Cordialement,

Alain CAUDROY

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Pour la sirène attendez qu'un Yello prenne en compte la demande de SAV

    Pour l'intellitag assurez vous qu'il n'y a pas de métal dans un rayon de 20cm autour, sinon ça ne peut pas fonctionner.
    Ensuite regardez le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

    Haut de page