Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure non reconnue et intelliTag non calibré ?

Bonjour,

Le 11/06 dernier, j'ai voulu installer l'alarme "Home Alarm Advanced" que j'ai commandé et payé.

Deux composants de cette alarme ne fonctionnent pas, à savoir :

  • La sirène intérieure n'est pas reconnue par le link, malgré de nombreuses tentatives en suivant les consignes, jusqu'à remplacer les piles fournis...
  • 1 IntelliTag n'est pas calibré et ce également après de nombreuses tentatives

Mon alarme n'est donc pas fonctionnelle.

Merci d'avance,

Cordialement,

Alain CAUDROY

Alain C.
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    JACKY M.
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    Bonjour Alain
    Pour la sirène attendez qu'un Yello prenne en compte la demande de SAV

    Pour l'intellitag assurez vous qu'il n'y a pas de métal dans un rayon de 20cm autour, sinon ça ne peut pas fonctionner.
    Ensuite regardez le Retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex

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