Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué - signal clignotant télécommande mais pas de bruit

Bonjour,

mon volet roulant est bloqué et je ne peux plus le bouger. La télécommande affiche un signal rouge quand j'avoue simultanément sur les deux flèches mais aucun bruit ne se fait entendre...Avez-vous une astuce?

isabelle M.
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    Réponses

    isabelle M.
    isabelle M.

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    Quand j'appuie sur les deux flèches...

    M le M
    M le M

    M le M

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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Vos explications indiqueraient une absence de 230v.
    Avez-vous vérifié ce point?
    Ce problème est-il apparu subitement?

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