Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Forfait SIM Afone

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des réceptions hasardeuses de "SMS d'interrogation" vers l'alarme équipée d'une carte Free (jusqu'à 2 heures de délai parfois). Le réseau est bien connecté (niveau 85 et etat 60) et les SMS en provenance de l'alarme passent. Je voudrais changer vers une carte SIM Afone mais je n'arrive pas à trouver ce que comporte le forfait mensuel. Nombre de SMS ? Tarif des dépassement ? merci de vos infos

Alain V.
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    Bonjour Alain,

    Voici quelques précisions concernant la carte SIM Afone :

    • Il s'agit d'un forfait spécifique pour une utilisation de communication Machine to Machine contrairement aux carte SIM livrées par les opérateurs "classiques" qui sont des cartes SIM pour communications inter-personnelles.
    • Vous disposez d'un crédit de 150SMS par mois.
    • Le premier mois est offert
    • Ensuite, il faudra souscrire soit à un abonnement mensuel renouvelable de 2€99cts/mois, sans engagement soit un forfait non renouvelable d'un an à 33€ avec 150SMS par mois pendant 12 mois. À la fin de l'année en cours, il faudra de nouveau souscrire à un forfait.
    • En cas de dépassement des 150SMS, la carte SIM n'enverra plus de SMS, mais il vous est possible de souscrire à une recharge de 75SMS pour un mois à 1€50. De vous à moi, si vous dépassez les 150SMS mensuel c'est que votre système d'alarme a un souci.

    Bonne journée,

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    Merci de toutes ces précisions

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