Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Forfait SIM Afone

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des réceptions hasardeuses de "SMS d'interrogation" vers l'alarme équipée d'une carte Free (jusqu'à 2 heures de délai parfois). Le réseau est bien connecté (niveau 85 et etat 60) et les SMS en provenance de l'alarme passent. Je voudrais changer vers une carte SIM Afone mais je n'arrive pas à trouver ce que comporte le forfait mensuel. Nombre de SMS ? Tarif des dépassement ? merci de vos infos

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Voici quelques précisions concernant la carte SIM Afone :

    • Il s'agit d'un forfait spécifique pour une utilisation de communication Machine to Machine contrairement aux carte SIM livrées par les opérateurs "classiques" qui sont des cartes SIM pour communications inter-personnelles.
    • Vous disposez d'un crédit de 150SMS par mois.
    • Le premier mois est offert
    • Ensuite, il faudra souscrire soit à un abonnement mensuel renouvelable de 2€99cts/mois, sans engagement soit un forfait non renouvelable d'un an à 33€ avec 150SMS par mois pendant 12 mois. À la fin de l'année en cours, il faudra de nouveau souscrire à un forfait.
    • En cas de dépassement des 150SMS, la carte SIM n'enverra plus de SMS, mais il vous est possible de souscrire à une recharge de 75SMS pour un mois à 1€50. De vous à moi, si vous dépassez les 150SMS mensuel c'est que votre système d'alarme a un souci.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de toutes ces précisions

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique