Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bruit engrenages volet oximo rts

Bonjour,

Je vous contacte suite à des travaux qui ont été effectués à mon domicile pour une pose de 9 volets électriques.
Des arbres SOMFY Oximo RTS ont été choisis avec pose sur tabliers existants.

L'entreprise est venu poser l'ensemble des arbres. Tout s'est très bien passé! Les volets fonctionnent correctement mais je suis partiellement satisfait.
En effet, lors de la pose lorsque l'ouvrier s'est occupé des appairages avec les télécommandes (SOMFY Smoove), un arbre a surchauffer à deux reprises !!
Depuis la fin des travaux ce même volet fait un bruit complètement différend de tous les autres.
Lors de la remontée on entend un bruit (métallique) d'engrenages très agaçant !!!!!!!!

J'ai refais appel à l'entreprise, l'ouvrier a démonté le caisson et a constaté qu'il s'agissait d'un problème interne au moteur mais qui n'empêche pas son
bon fonctionnement. Après une dernière prise de contact avec le chef de chantier, il m'a indiqué que le seul bruit d’engrenages n'était pas un motif de prise
en charge dans la garantie de 5 ans.
Je suis étonné de cette réponse, connaissant votre réputation.

Il s'agit pour moi d'un seul arbre de volet, je ne trouve pas cela normal et je ne suis pas satisfait !

Pouvez-vous me confirmer la réponse qui m'a été faite concernant la garantie (sachant que cet arbre a surchauffé) ???

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
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point
Code postal:
57560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 route de sarrebourg
Ville:
Abreschviller
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que ce n'est nous qui décidons si un problème nécessite un retour ou non, mais notre client installateur qui décide lui même en de nous renvoyer un moteur pour analyse.

    De plus, en aucun cas nous pourrons sans analyse approfondie du moteur en usine chez nous vous garantir que le bruit que vous entendez et les dysfonctionnement qu'il a rencontré ne sont pas nuisible pour ce moteur.

    Bonne journée,

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