Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence SMS lors de tentatives d intrusion ?

Bonjour,
J ai une Home Alarm depuis le mois d'avril 2018. Je reçois bien les Notifications et emails mais par contre, je ne reçois plus de SMS depuis le 1 er Mai. J ai regardé sur le forum et j ai donc vérifié mon téléphone qui est bien enregistré ainsi que les paramètres de mon téléphone pour l application Somfy Protect. J ai lu également que le nombre de SMS était limité à 5 mensuel mais comme indiqué ci dessus, plus aucun SMS depuis le 1 er Mai.
Pourriez-vous me donner des explications ?
Merci par avance.

David
David

David

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    PS : Le SMS de déclenchement est envoyé après 20s de déclenchement des sirènes et non immédiatement contrairement aux emails et notifications PUSH.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici la référence demandée : BU0111007ADD
    Cordialement

    Bonjour David,

    Pourriez-vous de nouveau faire un test de déclenchement en prenant bien le soin de laisser sonner votre système d'alarme plus de 20s, est-ce que vous recevez de nouveau les SMS ?

    Si non, merci de m'indiquer la date et l'heure de ce test ?

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J ai effectué plusieurs tests hier samedi 28/07 entre 16h00 et 17h20 et j ai reçu 14 SMS.
    Je vous remercie donc pour votre action, cela fonctionne . Pourriez vous juste me préciser néanmoins si il y a un nombre maximum de SMS mensuellement ou annuellement ?
    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Il y a une limite de 100 SMS par an.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique