Absence SMS lors de tentatives d intrusion ?

Bonjour,
J ai une Home Alarm depuis le mois d'avril 2018. Je reçois bien les Notifications et emails mais par contre, je ne reçois plus de SMS depuis le 1 er Mai. J ai regardé sur le forum et j ai donc vérifié mon téléphone qui est bien enregistré ainsi que les paramètres de mon téléphone pour l application Somfy Protect. J ai lu également que le nombre de SMS était limité à 5 mensuel mais comme indiqué ci dessus, plus aucun SMS depuis le 1 er Mai.
Pourriez-vous me donner des explications ?
Merci par avance.

David

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    PS : Le SMS de déclenchement est envoyé après 20s de déclenchement des sirènes et non immédiatement contrairement aux emails et notifications PUSH.

    Bonne journée,

    David

    Bonjour
    voici la référence demandée : BU0111007ADD
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous de nouveau faire un test de déclenchement en prenant bien le soin de laisser sonner votre système d'alarme plus de 20s, est-ce que vous recevez de nouveau les SMS ?

    Si non, merci de m'indiquer la date et l'heure de ce test ?

    Bonne journée,

    David

    Bonjour Thomas,
    J ai effectué plusieurs tests hier samedi 28/07 entre 16h00 et 17h20 et j ai reçu 14 SMS.
    Je vous remercie donc pour votre action, cela fonctionne . Pourriez vous juste me préciser néanmoins si il y a un nombre maximum de SMS mensuellement ou annuellement ?
    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Il y a une limite de 100 SMS par an.