Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Question en attente de réponse

Absence de SMS lors de tentative d'intrusion

Bonjour,
Home alarme installé depuis novembre 2017, je n'ai depuis avril 2018 plus de SMS lors de tentatives d'intrusion. Paramètres compte Somfy et smartphone vérifiés et OK. Que dois-je faire?
Merci pour votre retour.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Vous ne recevez pas les SMS car vous avez épuisé votre crédit de SMS gratuits dans quelques mois.

    Je vous rappelle que, comme indiqué dans notre CGV, "les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays" :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Dans la pratique, vous avez reçu 100 SMS dans uniquement 5 mois.

    Je vous conseille donc d'utiliser votre alarme correctement et éviter les fausses alarmes inutiles.

    Je vais vous créditer quelques alertes, votre crédit sera renouvelé en novembre.

    Bonne journée,

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