Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de SMS lors de tentative d'intrusion

Bonjour,
Home alarme installé depuis novembre 2017, je n'ai depuis avril 2018 plus de SMS lors de tentatives d'intrusion. Paramètres compte Somfy et smartphone vérifiés et OK. Que dois-je faire?
Merci pour votre retour.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Vous ne recevez pas les SMS car vous avez épuisé votre crédit de SMS gratuits dans quelques mois.

    Je vous rappelle que, comme indiqué dans notre CGV, "les Services de « SMS gratuits » donnent droit à l’envoi de 20 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des Etats-Unis et du Canada et de 5 SMS par mois d’abonnement aux utilisateurs des autres pays" :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Dans la pratique, vous avez reçu 100 SMS dans uniquement 5 mois.

    Je vous conseille donc d'utiliser votre alarme correctement et éviter les fausses alarmes inutiles.

    Je vais vous créditer quelques alertes, votre crédit sera renouvelé en novembre.

    Bonne journée,

    Haut de page