Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une Home Alarm depuis le mois d'avril 2018. Je reçois bien les Notifications et emails mais par contre, je ne reçois plus de SMS depuis le 1 er Mai. J ai regardé sur le forum et j ai donc vérifié mon téléphone qui est bien enregistré ainsi que les paramètres de mon téléphone pour l application Somfy Protect. J ai lu également que le nombre de SMS était limité à 5 mensuel mais comme indiqué ci dessus, plus aucun SMS depuis le 1 er Mai.
Pourriez-vous me donner des explications ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :
PS : Le SMS de déclenchement est envoyé après 20s de déclenchement des sirènes et non immédiatement contrairement aux emails et notifications PUSH.
Bonne journée,
Bonjour
voici la référence demandée : BU0111007ADD
Cordialement
Bonjour David,
Pourriez-vous de nouveau faire un test de déclenchement en prenant bien le soin de laisser sonner votre système d'alarme plus de 20s, est-ce que vous recevez de nouveau les SMS ?
Si non, merci de m'indiquer la date et l'heure de ce test ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J ai effectué plusieurs tests hier samedi 28/07 entre 16h00 et 17h20 et j ai reçu 14 SMS.
Je vous remercie donc pour votre action, cela fonctionne . Pourriez vous juste me préciser néanmoins si il y a un nombre maximum de SMS mensuellement ou annuellement ?
Bonne journée.
Bonjour David,
Il y a une limite de 100 SMS par an.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question