Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence SMS lors de tentatives d intrusion ?

Bonjour,
J ai une Home Alarm depuis le mois d'avril 2018. Je reçois bien les Notifications et emails mais par contre, je ne reçois plus de SMS depuis le 1 er Mai. J ai regardé sur le forum et j ai donc vérifié mon téléphone qui est bien enregistré ainsi que les paramètres de mon téléphone pour l application Somfy Protect. J ai lu également que le nombre de SMS était limité à 5 mensuel mais comme indiqué ci dessus, plus aucun SMS depuis le 1 er Mai.
Pourriez-vous me donner des explications ?
Merci par avance.

David
David

David

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    PS : Le SMS de déclenchement est envoyé après 20s de déclenchement des sirènes et non immédiatement contrairement aux emails et notifications PUSH.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    voici la référence demandée : BU0111007ADD
    Cordialement

    Bonjour David,

    Pourriez-vous de nouveau faire un test de déclenchement en prenant bien le soin de laisser sonner votre système d'alarme plus de 20s, est-ce que vous recevez de nouveau les SMS ?

    Si non, merci de m'indiquer la date et l'heure de ce test ?

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J ai effectué plusieurs tests hier samedi 28/07 entre 16h00 et 17h20 et j ai reçu 14 SMS.
    Je vous remercie donc pour votre action, cela fonctionne . Pourriez vous juste me préciser néanmoins si il y a un nombre maximum de SMS mensuellement ou annuellement ?
    Bonne journée.

    Haut de page