Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sonnette du visiophone v200 a t-elle un vice de fabrication?

La sonnette de mon visiophone acheté en 2014 chez Castorama ne fonctionne plus. La panne demeure avec un câblage court. Le son et l'image fonctionnent ainsi que la commande du portail. J'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul concerné par ce problème de platine de rue. La garantie est expirée ... Obsolescence programmée? Quel recours ai-je dans la mesure où il semble s'agir d'un défaut de conception? Comment contacter un responsable Somfy? Dois-je saisir une association de défense de consommateurs ou impliquer Castorama quant à la fiabilité de son fournisseur ?
Merci pour vos réponses

geoffroy
geoffroy

geoffroy

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone v200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oulala...quel message chargé de menaces...!!!
    Vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle d'utilisateurs de produits Somfy, pas sur un ring de boxe ! Il y a d'autres endroits pour vous défouler et cracher votre venin.
    Le V200 a été vendu à plus de 100.000 unités, sur ce forum vous totaliserez au max 10 utilisateurs ayant eut des problèmes.
    On vous laisse à faire le calcul de ratio du taux de satisfaction qu'offre ce produit.
    Somfy n'entrera pas dans votre jeu de menaces, et, en qualité de fabricant leader sur son marché il ne craint certainement pas vos remarques déplacées et dénuées de tout début de fondement concernant "l’obsolescence programmée".
    C'est vous même qui vous placez dans un contexte répréhensible en portant de telles accusations mensongères.
    Plus de 2 ans après sa garanti, vous espérez quoi? que Somfy vous le remplace?
    Au fait....en 4 ans, avec votre voiture vous en êtes où ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique