Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus d'accès local suite à configuration accès distant

Bonjour,
Après avoir créé un compte sur alarmsomfy.eu et ouvert les ports de ma livebox je n'ai plus accès à ma centrale PROTEXIOM que cela soit localement ou en accès distant. Je n'ai pas eu le temps d'activer l'accès distant dans la config avant de perdre l'accès local.
Merci pour votre aide.
Eric

Eric
Eric

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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