Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne orage SGA6000

Bonjour
Suite a un orage mon moteur SGA 6000 NE S ALLUME PLUS. Dois je changer seulement la carte ou le moteur ou les deux ?

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le boitier ne s'allume plus du tout ?
    Débranchez-le 10mn puis rebranchez-le (accus de secours compris).
    Quel est l'état des témoins?
    s
    Suivez ce lien:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Dans le pide des cas il faudra soit le changer soit le réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Selon votre modèle, vérifiez la compatibilité des cellules.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier peut certainement se réparer, c'est économique et pas de problème de compatibilité.
    Votre boîtier a-t-il 4 voyants ou plus ?

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    5 voyants richy mais je vais faire marcher l’assurance , c'est juste de savoir si les moteurs ont grillé ou si la carte a fait fusible ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Tout est possible, testez les moteurs avec une batterie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique