Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ré enregistrer telecommande Situo io sur Tahoma

Suite a un probleme de configuration des telecommandes avec 2 volets, je les est supprimes de l'application Tahoma. Par la suite, apres avoir resolu mon probleme de telecommande, j'ai voulu a nouveau les enregistrers sur l'application Tahoma et la impossible de le faire, mais en faisant sans telecommande.
Merci pour votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane-Céline,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ces deux volets roulants, en suivant deux fois la procédure eu lien ci-dessous pour chacun des volets :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique