Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ré enregistrer telecommande Situo io sur Tahoma

Suite a un probleme de configuration des telecommandes avec 2 volets, je les est supprimes de l'application Tahoma. Par la suite, apres avoir resolu mon probleme de telecommande, j'ai voulu a nouveau les enregistrers sur l'application Tahoma et la impossible de le faire, mais en faisant sans telecommande.
Merci pour votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane-Céline,

    La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ces deux volets roulants, en suivant deux fois la procédure eu lien ci-dessous pour chacun des volets :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique