Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation montée volet roulant rts ne fonctionne pas avec tahoma

Depuis quelques temps j'ai un volet roulant qui ne fonctionne pas en montée à partir de la tahoma. Si je le fais manuellement pas de soucis, de meme la descente a mi-hauteur et la fermeture totale via la tahoma fonctionne tres bien, il n y a donc probleme qu'avec l'ouverture via la tahoma. J'ai essayé de retirer le volet de la programmation pour le reintroduire plusieurs fois mais toujours rien. Une fois il a marché la premiere montée apres mon intervention mais apres retour a la normale. Avez vous une solution je vous remercie par avance

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
lblydiebrice
Raison sociale:
Adresse:
23 rue a daudet
Ville:
annonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, j ai essayé a plusieurs reprises mais c est toujours pareil, ca marche puis non etc;;
    merci quand meme je garde le lien pour réinitialiser ma tahoma au besoin bonne continuation cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique