Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appel vocal avec protexiom ultimate GSM ?

Bonjour. Est il possible, en plus des notifications par sms, d'avoir des appels téléphoniques avec la protexiom ultimate GSM? MERCI

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fehmi,

    Il n'est pas possible d'ajouter un module RTC à la Centrale/transmetteur du système d'alarme Protexiom Ultimate GSM.

    Bonne journée,

    Merci Thomas M. Pour votre réponse. Mais il n'y a aucun moyen d'être alerté par appel via la carte sim? car je risque de ne pas me rendre compte des alertes par sms vu qu'on reçoit beaucoup de notifications sur le portable et le sms risque de se noyer parmi toutes ces alertes et je risque de le consulter en retard.

    Bonjour Fehmi,

    Non, ce n'est pas possible avec le système d'alarme Protexiom Ultimate GSM.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique